AUDIT GESTION PARTENAIRES utilise une gamme complète d’outils 100% digitalisée pour optimiser la gestion de votre entreprise et la met à disposition de ses clients souhaitant gérer ces aspects en toute autonomie.
Notre partenaire DEXT met à votre disposition une application qui vous permet de plus avoir à nous transmettre vos factures d’achats (il convient cependant de les conserver pendant 10 ans), elles seront importées automatiquement (connecteur marchand) depuis votre compte pour un grand nombre de fournisseurs (exemple : ADOBE, AIRFRANCE, AMAZON, BOULANGER, BOUYGUES, EDF, FREE, G7, METRO, ORANGE, SFR, TOTAL , etc.).
Lorsque cette importation automatique n’est pas possible, l’application DEXT vous permet de nous transmettre vos factures par une simple photo depuis votre téléphone ou en sélectionnant vos PDF depuis votre ordinateur (envoi simple ou multiple).
Outil privilégié de notre Cabinet, il évite la perte de vos justificatifs et facilite nos échanges de pièces.
L’essayer c’est l’adopter !
Plus besoin de nous transmettre votre relevé de compte pour saisir vos encaissements et décaissement, nous les exportons automatiquement depuis la plateforme de notre partenaire SO BANK sans avoir accès à votre compte bancaire.
Notre partenaire MEG propose plusieurs modules qui s’adaptent aux besoins de votre entreprise.
Gérer vos devis, vos ventes et suivez les règlements de vos clients en toute sérénité. L’onglet FACTURATION de MEG vous permet de personnaliser vos factures tout en vous assurant de respecter l’ensemble des mentions obligatoires exigées par le Code de commerce.
Une démonstration de notre part vous permettra de rapidement maîtriser cet outil et de suivre votre chiffre d’affaires au quotidien. Pour les dirigeants qui préfèrent déléguer cette mission et se concentrer sur leur cœur de métier, AUDIT GESTION PARTENAIRES se charge d’établir les factures de la structure.
MEG propose ce module pour permettre au dirigeant et à ses salariés de saisir leurs dépenses et d’établir une note de frais avec les justificatifs.
Si votre activité vous impose l’utilisation d’une Caisse enregistreuse, ce module vous permet de saisir votre ticket Z et de suivre vos dépenses, retraits ou dépôts d’espèces.
Une fois activé, ce module importe vos flux bancaires pour vous permettre d’effectuer une pré-saisie comptable. Le volet BANQUE BNC est un outil particulièrement apprécié de nos clients évoluant en comptabilité de trésorerie (profession libérale, artisan, régime BNC…).
Pour faciliter la gestion administrative de votre structure, nous enregistrons tous vos documents (statuts, Kbis, bulletins de salaire, contrats, déclaration fiscale, etc.) au sein d’une GED à laquelle vous avez accès en permanence par le biais d’un identifiant et d’un mot de passe.
Vous souhaitez conservez la tenue de votre comptabilité et nous confier la révision de votre dossier et l’établissement de la liasse fiscale ? Dans ce cas, AUDIT GESTION PARTENAIRES vous permet de réaliser votre saisie au sein de notre logiciel comptable (ACD GROUPE / CADOR).
Ne créez plus vos tableaux de bord avec Excel, adoptez WAIBI : une solution professionnelle, collaborative, intuitive, dynamique et sécurisée !
A la suite des difficultés financières, notamment dues à la crise du Covid-19, nous avons souhaité davantage accompagner nos clients. Nous nous sommes donc dotés d’un outil de pilotage performant permettant aux entreprises de disposer d’indicateurs intégralement modulables et personnalisables (300 indicateurs sont mis à votre disposition).
Cette solution vous permettra de consulter et suivre à tout moment votre activité au travers de tableaux de bord graphiques, interactifs et évolutifs depuis votre tablette, smartphone ou ordinateur.
Diverses solutions peuvent s’offrir à vous afin de disposer de cette solution interactive et collaborative. Cet outil est fait pour vous. N’hésitez pas à vous adresser au collaborateur en charge de votre dossier, une solution ajustée à vos besoins vous sera proposée.
Coffre numérique pour conserver vos données et la transmission de bulletin dématérialisé.
Vous souhaitez disposer d’une véritable gestion de vos ressources humaines, Silaexpert est fait pour vous.
Inscription à la newsletter AGP
Du lundi au vendredi :
8h00 - 19h00